F. A. Q

 

 

LE PRIX AFFICHE EST-IL LE PRIX FINAL ?
Les prix sont indiqués toutes taxes comprises, en Francs suisses. Les frais d'expédition et de retour ne sont pas compris dans le prix affiché, sauf mention contraire ou promotion temporaire.

Beauty by Ely se réserve le droit de modifier les prix. Le prix est facturé selon le tarif en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

COMMENT PUIS-JE PAYER ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

- Paypal. Paypal est un moyen de paiement très sécurisé. Pour payer par Paypal, vous n'êtes pas obligé de posséder une carte de crédit. Votre compte Paypal peut être relié à une carte bancaire classique. Avant d'effectuer votre commande sur le site, veillez à créer votre compte Paypal. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, il vous est possible d'effectuer un paiement par carte de crédit. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.paypal.com

- Virement bancaire. Voici les coordonnées bancaires de Beauty by Ely:

Banque Cantonale Vaudoise, 1110 Morges
Nom du compte: Beauty by Ely
Numéro IBAN: CH58 0076 7000 C533 1753 3
Numéro de compte: 5331.75.33
BIC: BCVLCH2LXXX
adresse: 1302 Vufflens-la-Ville

Veuillez indiquer votre numéro de commande (se trouvant sur la confirmation reçue par mail) en communication de votre paiement.
Merci de noter que toute commande est considérée comme validée dès réception de votre paiement sur le compte bancaire de Beauty by Ely. Aucun produit ne sera envoyé avant réception du paiement. En cas d'urgence, merci de nous contacter via info@beautybyely.ch, afin que nous puissions accélérer la procédure.

Beauty by Ely se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il serait en litige.


LES ARTICLES SONT-ILS EN STOCK ?
Tous les articles sont en stock et disponibles pour l'envoi dans un maximum de 3 jours ouvrables après réception du paiement.
Toutefois, certains produits ne sont plus disponibles mais restent visibles dans la boutique. Il vous sera impossible d'ajouter ces produits en panier. Nous réapprovisionnons régulièrement le stock. Pour être au courant des réassorts de produits, veuillez vous abonner à la newsletter. ou nous suivre sur les réseaux sociaux Ce sont nos moyens de communication avec vous.


COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?
La livraison est assurée par La Poste. Les frais d'emballage et de livraison sont de 7 Francs suisses. Afin de vous éviter des frais inutiles, Beauty by Ely adapte ses formats de livraison. Certains articles peuvent être envoyés en format lettre par courrier A Plus à 2,40 Francs suisses. Un suivi de votre lettre sera alors possible. Aucune signature n'est requise, vous recevez votre lettre A Plus dans la boite à lettres, comme un envoi classique.

Toute commande passée sur le site sera expédiée dès réception du paiement complet sur le compte bancaire de Beauty by Ely. Un mail vous sera envoyé dès l'expédition de votre commande.

Seule l'expédition en Suisse est possible depuis le site Internet. N'hésitez pas à nous contacter si vous désiriez une expédition vers un autre pays. Veuillez toutefois noter que l'expédition vers un autre pays peut entrainer des frais et taxes supplémentaires au passage en douane. Ces frais restent à la charge du client.


PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
Si vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre commande ou que celle-ci présentait un défaut malgré tout le soin que nos apportons à la préparation de votre colis, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles afin d'obtenir un remboursement ou un échange (dans la limite des stocks disponibles). Merci de nous contacter par mail au préalable: info@beautybyely.ch

Seuls les articles propres, dans leur emballage d'origine et non-utilisés seront acceptés. Beauty by Ely vérifie l'état des produits dès leur réception et un remboursement sera effectuer dans les 15 jours ouvrés via la méthode de paiement utilisée lors de la commande.

Nous n'acceptons pas les produits utilisés, lavés ou détériorés.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf défaut d'articles confirmés par Beauty by Ely. En cas d'échange, les frais de retour restent à votre charge.

Aucun retour sur des articles soldés ou en commande particulières ne sera accepté.

Merci de nous contacter avant de nous retourner les articles via la formulaire de contact ou sur info@beautybyely.ch

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?
Beauty by Ely reste à votre entière disposition par mail (info@beautybyely.ch) ou via le formulaire de contact.
Si vous désirez un entretien téléphonique, merci de nous communiquer par mail votre numéro ainsi que les heures auxquelles nous pouvons vous contacter.


MES INFORMATIONS RESTENT-ELLES PRIVEES ?
Beauty by Ely s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à des tiers. Vos données restent confidentielles et ne servent qu'à l'expédition et au service clientèle. Lorsque vous nous en avez donnez l'autorisation, vos données servent également à la communication concernant l'actualité de Beauty by Ely via la newsletter.