Le gant démaquillant Lapiglove

Le gant démaquillant Lapiglove va révolutionner votre routine démaquillage. Il est écologique, économique, anti-allergique et efficace.

 

 

 

Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage de 300g/m est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d'éliminer toutes traces de maquillage en profondeur sans utiliser de lait ou lotion démaquillants. 

 

Ce gant est un excellent démaquillant pour peaux sensibles. Il s'utilise à l'eau claire uniquement et écarte ainsi tout risque de réaction ou allergie cutanées liés aux produits démaquillants vendus dans le commerce. 

 

Grâce à la légère action exfoliante de Lapiglove, la peau est purifiée en profondeur et retrouve toute sa douceur. 

 

Fini les lingettes polluantes, les cotons et lotions irritants, les laits démaquillants qui laissent une pellicule désagréable sur la peau. Ce gant magique est le nouvel indispensable des femmes. 

 

Les gants Lapiglove sont vendus par deux: un format standard et un plus petit, format de voyage. Au quotidien, le petit format convient parfaitement en remplacement du gant standard lorsque celui-ci est au lavage. 

 

Mode d'emploi

 

 

Humidifiez votre gant démaquillant à l'eau claire, nettoyez votre visage en insistant légèrement sur les zones les plus maquillées (yeux et lèvres). Votre peau est ainsi purifiée et débarrassée des agressions quotidiennes (pollution, poussière, transpirations).Rincez à l'eau tiède et au savon. Renouvelez l'opération si nécessaire. 

 

L'utilisation quotidienne de Lapiglove est recommandée. Lapiglove est adapté à tous les types de peaux: peaux sensibles, sèches, mixtes ou grasses. 

 

 

Vous pouvez également laver votre gant démaquillant en machine (jusqu'à 60°C). Veillez à éviter l'utilisation d'adoucissant ou de javel. Le sèche-linge n'est pas recommandé car la microfibre ne ressort pas aussi douce. Ne repassez pas votre gant Lapiglove. 

 

 

Le démaquillant Lapiglove se décline à présent en différents formats afin de s'adapter au mieux aux préférences de chacune. 

 

Le gant démaquillant ainsi que toute la gamme Lapiglove sont fabriqués à la main, de manière artisanale en France, dans les Vosges, avec une microfibre de qualité. Dans son processus de production, Lapiglove s'engage à contrôler chaque pièce sortant de production afin de vous assurer la meilleure finition possible.